Nous ne pouvons agir qu’avec l’aide de nos donateurs ! Plus de 95% de nos ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat.

Vous êtes donateur et vous avez une question sur vos dons ou vos reçus fiscaux, vous souhaitez établir un virement bancaire, modifier votre prélèvement automatique ou votre adresse, en savoir plus sur nos actions. Contactez le service donateurs :

Fondation Abbé Pierre
3 rue de Romainville

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires.

Données personnelles

Vos coordonnées ne seront jamais cédées ou louées à des tiers. La Fondation Abbé Pierre s’engage à protéger et conserver vos données personnelles pendant la durée nécessaire à leur traitement, dans un fichier informatisé, en toute sécurité chez un prestataire de confiance. Leur accès et leur traitement sont réalisés par le service de la relation donateurs et ses sous-traitants liés contractuellement, afin de mener à bien l’encaissement et la gestion de vos dons, vous adresser vos reçus fiscaux, vous informer des actions menées grâce à vous et solliciter votre générosité. Pour les questions relatives au RGPD, les modalités d'exercice de vos droits concernant vos données personnelles, s'effectuent par courrier électronique à protectiondesdonnees@fondation-abbe-pierre.fr ou par courrier postal à Fondation Abbé Pierre - RGPD. 3, rue de Romainville. 75019 Paris. Merci de préciser les informations permettant d'établir votre identité. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

ou Payer avec Paypal

Organisme de contrôle du don en confiance, le Comité de la charte s’assure que la Fondation Abbé Pierre, qui en est membre depuis 1997, respecte sa charte de déontologie : fonctionnement régulier et transparent, gestion rigoureuse et désintéressée, actions de communication et de collecte de fonds irréprochables, transparence financière.