Plus de 95% de ses ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. Elle ne peut agir qu’avec l’aide de ses donateurs !

* Champs obligatoires.

Données personnelles

La Fondation Abbé Pierre s’engage à protéger et conserver vos données personnelles pendant la durée nécessaire à leur traitement, dans un fichier informatisé, en toute sécurité chez un prestataire de confiance. Leur accès et leur traitement sont réalisés par le service de la relation donateurs et ses sous-traitants liés contractuellement, afin de mener à bien l’encaissement et la gestion de vos dons, vous adresser vos reçus fiscaux, vous informer des actions menées grâce à vous et solliciter votre générosité.

Vos données ne sont jamais cédées ou louées à des tiers ; seule votre adresse postale peut être confiée à d’autres associations partenaires sauf si vous vous y opposez en nous le signalant.

Les questions relatives au RGPD peuvent être adressées à notre DPO :
Cabinet Alain Bensoussan Selas
58, boulevard Gouvion Saint-Cyr, 75017 Paris.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression en contactant le service donateur de la Fondation Abbé Pierre :
3 rue de Romainville
75019 Paris - FRANCE