Je donne aujourd'hui

Je choisis de donner tous les mois

Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés est non partisane et indépendante.

Plus de 96% de ses ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. Elle ne peut agir qu’avec l’aide de ses donateurs !

* Champs obligatoires. Vos coordonnées restent confidentielles et réservées à l’usage de votre don et de votre reçu fiscal.

Respect de votre vie privée

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège de la Fondation, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés
3/5 rue de Romainville
75019 Paris - FRANCE

Service donateurs

Près de 82% des emplois sont consacrés aux missions sociales.