Dans le cadre de la crise du Coronavirus et de ses conséquences pour les personnes sans-abri et mal-logées, vos dons à la Fondation Abbé Pierre financent un "Fonds d’urgence" pour répondre à leurs besoins vitaux : se nourrir, se soigner et ne pas sombrer dans le dénuement.

Achat de tickets service, distribution de paniers repas et kits d’hygiène, accès à l’eau, équipement des maraudes, mises à l’abri et amélioration des conditions de vie et maintien dans son logement… Aidez-nous à financer ces actions de toute urgence pour ne laisser personne en dehors de toute aide !

AIDEZ-NOUS À AGIR POUR LES PLUS DÉMUNIS! DONNEZ.

Plus de 95% de ses ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. Elle ne peut agir qu’avec l’aide de ses donateurs!

Si les dons collectés venaient à dépasser les besoins de financement de l'action proposée sur ce formulaire, vous autorisez la Fondation Abbé Pierre à l'utiliser pour l'ensemble de ses missions auprès des plus démunis.

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires.

Données personnelles

La Fondation Abbé Pierre s’engage à protéger et conserver vos données personnelles pendant la durée nécessaire à leur traitement, dans un fichier informatisé, en toute sécurité chez un prestataire de confiance. Leur accès et leur traitement sont réalisés par le service de la relation donateurs et ses sous-traitants liés contractuellement, afin de mener à bien l’encaissement et la gestion de vos dons, vous adresser vos reçus fiscaux, vous informer des actions menées grâce à vous et solliciter votre générosité.

Vos données ne sont jamais cédées ou louées à des tiers ; seule votre adresse postale peut être confiée à d’autres associations partenaires sauf si vous vous y opposez en nous le signalant.

Pour les questions relatives au RGPD :
Les modalités d'exercice de vos droits concernant vos données personnelles, s'effectuent :

- par courrier électronique à l'adresse : protectiondesdonnees@fondation-abbe-pierre.fr

- ou par courrier postal à l'adresse :
Fondation Abbé Pierre - RGPD
3, rue de Romainville

/!\ Merci de préciser les informations permettant d'établir votre identité.

En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

ou Payer avec Paypal