Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés est inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 345 282 016.

Plus de 95% de ses ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. Elle ne peut agir qu’avec l’aide de ses donateurs !

Si vous êtes imposable, pour votre impôt sur le revenu, 75% du montant de vos dons à la Fondation Abbé Pierre sont déductibles, dans la limite de 546 €. Au-delà, la réduction est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu. Si vous êtes redevable de l'IFI (Ex ISF), la loi TEPA vous permet de déduire de cet impôt 75% du montant de vos dons, dans la limite de 50 000 €/an.

Plus de 95% de ses ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. Elle ne peut agir qu’avec l’aide de ses donateurs !

* Champs obligatoires. Vos coordonnées restent confidentielles et réservées à l’usage de votre don et de votre reçu fiscal.

Respect de votre vie privée

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège de la Fondation, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés
3 rue de Romainville